GREVE 26 JUIN

En raison de la grève, la section des Petits sera fermée toute la journée demain jeudi 26 juin. 

Je crois que ce matin devant le panneau d'affichage, les réactions étaient partagées entre ça :


et ça !...


2 commentaires:

  1. D'autant plus que les auxiliaires de la section des bébés ne font pas grève ! Je comprends les revendications des auxiliaires mais la situation commence à être complexe vis-à-vis de nos employeurs ! Cela n'aura sans doute pas de poids, mais n'est-il pas possible de se grouper pour, par exemple, adresser un courrier à la mairie ?

    RépondreSupprimer
  2. Raphaële (maman de Meaulnes et animatrice du blog))25 juin 2014 à 15:19

    Tout à fait d'accord avec vous : nous venons justement d'envoyer un courrier à la Direction de la Petite Enfance.
    Pour la fermeture de la Section des bébés, je crois qu'il s'agit d'une question de ratio, qui sont plus stricts pour les tout-petits : pour pouvoir ouvrir la section des bébés, il faut 8 professionnelles sur la crèche, et si j'ai bien compris, demain, il n'y en aura que 7. La Direction vous expliquera ça mieux que moi !...
    N'hésitez pas à faire passer vos annonces sur ce blog, pour organiser des gardes partagées entre parents.

    RépondreSupprimer