REGROUPEMENT D'ETE 2014

Les vacances d'été paraissent encore bien loin, mais il est déjà temps de penser au regroupement des crèches... Comme vous le savez certainement, chaque été, les crèches de la Ville de Paris se réunissent par secteur pendant 6 semaines. Cet été, ce regroupement aura lieu du mardi 15 juillet au vendredi 29 août. 

Pour mémoire, la crèche Hérold est "jumelée" avec les crèches Solidarité,  Prévoyance, la crèche et le jardin d'enfants des Maussins  (pour repérer ces établissements sur une carte, cliquez ici). Pour notre secteur, un seul de ces cinq établissements sera donc ouvert pendant les 6 semaines du regroupement.  L'établissement sera choisi en  fonction du nombre d'enfants inscrits et de la disponibilité de chaque crèche (par roulement, c'est en général pendant l'été que les travaux de rénovation  sont organisés dans les crèches), et ne sera donc connu que dans un deuxième temps..

Si vous souhaitez que votre enfant soit accueilli à la crèche pendant le regroupement, il est indispensable de l'inscrire à la Maison de l'Enfance, entre le vendredi 4 avril et le vendredi 11 avril. Toute réservation en dehors de ces dates sera impossible.

La Direction de la crèche a dû vous remettre un formulaire à remplir. Si vous souhaitez réserver une place pour le regroupement, apportez-le à la Maison de l'Enfance. Si vous ne souhaitez pas réserver de place, il faut le remplir quand même et le déposer dans le bureau (ou la boîte aux lettres) de la Direction.

Vous êtes libre de choisir la période de regroupement pendant lequel vous souhaitez inscrire votre enfant, et ne vous seront facturées que les périodes réservées (les périodes non réservées seront donc déduites de votre forfait mensuel). En revanche,  en cas de désistement après la fin de la  période d'inscription, les périodes réservées seront facturées.

Infos pratiques : 
La  Maison de l'Enfance est  située 11/13 rue de la Moselle (pour situer la Maison de la Moselle, cliquez ici)
Elle est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 18h30,
et le jeudi 10  avril,  jusqu'à 19h30.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire