Préavis de grève le mardi 19 mai







Coincée entre le pont de l'Ascension et celui de la Pentecôte, il y avait une seule semaine en mai où nous aurions dû travailler 5 jours d'affilée. Pfiou, 5 jours, c'est long, on perd vite l'habitude ! ... Rassurez-vous, avec un peu de chance, vous avez gagné un jour chômé supplémentaire cette année : et oui, un préavis de grève a été déposé pour le mardi 19 mai...

La direction de la crèche vous tiendra informé dès que possible de l'impact de cette grève sur l'accueil des enfants, si grève il y a la journée ne sera pas facturée, toussa toussa, je ne détaille pas, vous commencez à connaître la musique...

Moi, ce que j'aime bien avec les préavis de grève, c'est qu'ils me donnent l'occasion de faire des articles avec mes petits gifs animés préférés...

Ce matin, en voyant l'annonce à la crèche, j'ai encore hésité entre plusieurs réactions :

- le désappointement sympathique :

whatever animated GIF


- ou sa version un peu plus ... explosive...  :

seriously animated GIF

- et ça, c'est la tête du papa quand je l'ai appelé pour lui annoncer :
are you kidding me animated GIF

- et là, la réaction de ma boss quand je lui en ai touché deux mots : 

wtf animated GIF

- mais finalement, ce sont les enfants qui ont raison !...  

naruto animated GIF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire